26>28.04.19 : Et pendant ce temps les avions #3

télécharger
le programme
au format PDF

AVEC :
La bête lumineuse
Thérèse Bosc
Marie Bouchacourt
Sébastien Bouhana
Aurélie Cimen
Chris Chanet
Julien Corda
Martin Debisschop
Émilie Despesse
Jacques Foschia
Yannis Frier
Pascale Gille
Lionel Malric
Arthur Ribo
Sophie Roze
Pascal Thollet
Mélanie Virot

MUSIQUES EXPLORATRICES | DANSE | DESSIN | CINÉMA | ATELIERS JEUNE PUBLIC | REBONDS DE BALLON, SONS & ACTIONS

La belle année. BZA l’aime et l’ouvre sur la commune de Saillans. Le printemps se joue de nous, comme toujours. Planter nos trompettes, semer nos aigus ? Et nos boutures de guitares, nos gestes en germe, nos sillons et nos chants ?
Avec sa troisième édition, « Et pendant ce temps les avions » se resème à nouveau à travers diverses envies et formes artistiques. Au programme, du grain, du grave, du frivole, du pensé, du touchant. Et beaucoup de pousses inédites. Des balades qui traversent les pratiques, les âges et le sensible.
À noter que cette année encore, malgré nos démarches, les seules aides financières dont nous bénéficions pour l’organisation d’un tel événement sont une subvention de la Mairie de Saillans et le soutien de commerçants et de petites entreprises. Les artistes ainsi que tous les autres intervenants (techniciens, décorateurs, graphiste, cuisiniers, hôtes…) sont bénévoles, portés par leur envie de défendre activement des pratiques souvent ignorées par la plupart des médias et institutions culturelles.
Pour nous, ces parenthèses qui nous invitent à faire un pas de côté sont essentielles : elles signent l’invention, le moment, le partage. Des préoccupations qui sonnent comme des revendications. Les vibrations exaltées sont à tous. Soyez les bienvenus.